Yan BussièrE

''THE SHARKMAN''

(Promoteur de l'Autodrome Drummond)

(Père de Xavié Bussière)

#21
Drummondville, Qc

 

        

1ère à 3e : Les 2 voitures Modifié qui compétitionneront aux États-Unis en février 2023

4e : Montage sur sa visite à 2 pistes des États-Unis en février 2023

5e à 9e : Les 2 voitures Modifié au All-Tech Raceway (États-Unis) en février 2023

 



 

Sources : Yan Bussière Racing (1-2-3, 7-8), Short Track Super Series (4, 6), Dirt Race Car News / John Evans (5) et RX Photos (9)

 

 

 

1ère à 4e : Voiture SpeedSTR (Vainqueur de la finale) à l'Autodrome Drummond en 2022

5e à 8e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2022

9e et 10e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 2022

(Au côté de son fils Xavié (pilote Slingshot Sr. #21B) sur la 10e)

11e à 15e : Voiture Modifié Gros Bloc pour les World Finals à ''The Dirt Track at Charlotte'' (États-Unis) du 3 au 5 novembre 2022

16e : Design projeté 2023 d'une des voitures Modifié (rappel du Design de 2007) publié en décembre 2022

 







 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 8), Charles Fortier (9-10) et Yan Bussière Racing (11 à 16)


 

Voiture Modifié lors du Défi Urbain Chevrolet du GP3R en 2021

 

 

Source : Charles Fortier

 

 

 

1ère : Voiture Modifié avant le début de la saison en 2017

2e à 4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2017

 


 

Sources : Équipe de course #21 (1) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (2-3-4)

 

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2016

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2015

 

 

Sources : Tommy Côté et Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

1ère, 3e à 11e : Voiture Modifié au 44e Salon Auto-Sport de Québec en 2013

2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 2013

 




 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1, 3 à 11) et Tommy Côté (2)

 

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2012

 

 

Source : Charles Fortier

 

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 2010

2e et 3e : Voiture Modifié au RPM Speedway en 2010

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1) et Charles Fortier (2-3)

 

 

 

1ère à 7e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 2009

8e à 12e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2009

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

1ère et 2e, 12e et 13e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2008

3e à 6e, 14e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 2008

7e à 11e : Voiture Modifié au Stadiaume St-Guillaume le 20 septembre 2008

 


 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2, 7 à 14) et Éric Côté (3 à 6)

 

 

1ère à 11e : Voitures Modifié à l'Autodrome Drummond le 5 mai 2007

12e et 13e : Voiture Modifié en exposition à Drummondville et à l'Autodrome Drummond le 20 août 2007

14e et 15e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby le 7 septembre 2007

16e à 19e : Voiture Modifié au Stadiaume St-Guillaume le 22 septembre 2007

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 15, 18-19) et Lucie Boissonneault (16-17)

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2006

2e : Voiture Modifié à l'Hippodrome de Québec en 2006

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest et Charles Fortier

 

 

1ère à 10e, 12e : Voiture Late Model lors du Run-Watcha-Brung au Brockville Ontario Speedway en 2005

11e : Voiture Modifié au Salon Auto Sport de St-Hyacinthe en 2005

 


 

Sources : Joey Ladouceur (1 à 10) et Charles Fortier (11-12)

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2004

2e et 3e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 2004

4e et 5e : Voiture Modifié à l'Autodrome Chaudière en 2004

 


 

Sources : Pascal Trépanier (1), http://www.patleck.com/quebecrpm/ (2-3) et Charles Fortier (4-5)

 

 

 

1ère et 2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2003

3e : Carton promotionnel (Hero Card) de ses voitures Modifié Gros Bloc et 358 en 2003

 

 

Sources : Pascal Trépanier (1-2) et Charles Fortier (3)

 

 

 

Voiture Modifié en 2001

 

 

Source : Guy Fortier