Jean-Guy Chartrand

#69, 26, 901

 

  

1ère : Autodrome Granby lors de son intronisation au Mémorial de la Terre-Battue le 19 août 2016

Sur la photo : Dave Paryzo (Instigateur du Mémorial), Jean-Guy Chartrand et Jean-Paul Cabana

2e à 4e : Titre et articles du journal La Voix de l'Est en 2016

 

 

Sources : Dave Paryzo (1) et Pascal Côté provenant de BANQ (2-3-4)

 

 

Autodrome St-Eustache lors d'une réunion des légendes du stock-car le 2 octobre 2005

 

 

Source : Gérard Major

 

 

Voiture Hemi-Cuda II de Jean-Guy Chartrand qui fut retrouvée

et qui est présentement en restoration !! (photo 2004)

 

 

 

 

Article de la revue 'Stock-Car Racing Magazine' en décembre 1985

 

 

Source : Richard Chartrand

 

 

 

Article du journal Le Nouvelliste en 1983

 

 

Source : Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1978

 

 

Source : Alain Forcier

 

 

Autodrome de Québec dans les années 1970

 

 

Source : Daniel Proulx
Provenant de l'album souvenir de l'Autodrome
Val-Bélair 1961-1986 édité par Guy Corriveau

 

 

 

Article du journal Wheelspin News en 1973

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

1ère : Shangri-La Speedway (États-Unis) en 1972

2e : Lancaster Speedway (États-Unis) en 1972

3e et 4e : Autodrome de Québec en 1972

5e : Article du journal La Presse en 1972

 


 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2-3), Paul Michaud (4) et Pascal Côté provenant de BANQ (5)

 

 

 

1ère : La voiture Hemi-Cuda à Oswego Speedway avec Jim Hurtubise en 1971

2e : Airborne Park Speedway (Plattsburgh, États-Unis) en 1971

3e à 5e : Articles de journaux en 1971
 


 

Sources : Richard Chartrand, Paul Michaud, André Chaussé, Christian 'Ti-Gaz' Genest et Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

1er : Texte sur sa carrière datant de 1970

2e et 3e : Airborne Speedway Park (États-Unis) en 1970

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1) et Paul Michaud (2-3)

 

 

 

1ère : Voiture Modifié au Oswego Speedway (États-Unis) en 1969

2e à 13e : Publicités et articles de journaux sur sa participation en Modifié au Airborne Speedway (États-Unis) en 1969

 




 

Sources : Bill Hartwell (1) et Pascal Côté provenant de BANQ (2 à 13)

   

 

1ère et 2e : Autodrome Ste-Thérèse en 1968

3e : Photo de journal en 1968

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1, 3) et Paul Michaud (2)

 

 

1ère et 2e : Provenant du Journal Stock-car en 1967

3e : Endroit inconnu en 1967

 

  

Sources : Paul Pleau (1-2) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (3)

 

 

Provenant d’un programme du Granby Rebel Speedway en 1966

 

 

  Sources : Suzanne Lahaie et Louis Longtin

 

 

 

Articles du journal La Voix de l'Est en 1965

 

 

Source : Pascal Côté provenant de BANQ

   

 

Voiture Sportsman dans les années 1960

 

 

 

 

Jean-Guy qui arrive à la piste de Fonda (Vermont, USA)
par une belle soirée quelques années après 1963

 

 

 

 

Jean-Guy qui arrive à la piste de Fonda (New-York, USA) juste après
qu'on aie annoncé l'annulation du programme à cause de la pluie en 1963

 

 

Source : Bill Ladabouche

 

 

Photo prise dans les puits à Daytona lors du Permatex 300 en 1963
On voit aussi Jean-Paul Cabana à ses côté. Les 2 avaient des Studebaker.

 

 

Source : Richard Chartrand

 

 

 

Bouvrette Speedway le 7 septembre 1956

 

 

Source : André Chaussé