Denis GirouX
''THE FLYING FRENCHMAN''
#99, 50, 12, 9X, 35. 50A, 27A, 93, 34, 98, 66, 5B, 2
† 2018
1er, 3e à 5e : Articles de journaux en 1995
2e : Au côté d'Yvon Bédard lors de la Course des Légendes en Mini-Modifiés au Circuit Ste-Croix le 19 août 1995
6e : Au côté de Jean-Paul Cabana lors de la Course des Légendes en Mini-Modifiés au Circuit Ste-Croix le 19 août 1995
7e : Lors de la Course des Légendes en Mini-Modifiés au Circuit Ste-Croix le 19 août 1995
Sources :
Article de journal en 1984
Source : Guy Turenne
Article du journal Speedway Scene le 27 août 1982
Texte sur sa carrière datant de 1981
Article du journal Gater Racing News en 1977
Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest
Articles, photos et publicités de journaux durant la saison 1974
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à
12, 14 à 58) et Jean Bourque (13)
1er : Textes sur sa carrière datant de 1973
2e et 3e, 7e à 28e, 30e et 31e, 36e : Photos et articles de journaux en 1973
4e : Voiture 9x (endroit inconnu) vers 1973
5e : Article provenant du programme souvenir du 'Le Grand Circuit Dow' en 1973
6e : Sanair International Speedway le 25 juin 1973
29e : Voiture Dernier-Modèle Sportsman à un endroit inconnu en 1973
32e à 35e : Voiture NASCAR Late Model Sportsman au Daytona International Speedway le 17 février 1973
(Lors du Permatex 300 - Denis a terminé en 3e position derrière Bill Dennis et Red Farmer)
Sources : André Chaussé (2-3), Christian 'Ti-Gaz' Genest (1, 5, 7 à 12, 14 à 28), Gérard Major (4), Paul Michaud (6),
Charles Fortier (29),
1ère : Victoire au Devils Bowl (Vermont, États-Unis), en 1972
2e : Victoire lors d'un 100 tours à Stafford Springs (CT, États-Unis), en 1972
3e : Textes sur sa carrière datant de 1972
4e et 5e : Autodrome de Québec en 1972
6e et 7e : Stafford Springs et Martinsville Speedway (États-Unis) en 1972
8e
à 16 : Articles de journaux en 1972
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1, 3, 8 à 15), Jean-Guy Pelletier (2, 6-7),
Paul Michaud (4-5)
Photo
(provenant de l'album souvenir de l'Autodrome
de Val-Bélair) dans les années 1970
Source : Daniel Proulx
Voiture
Coupé-Modifié (probablement
à Airborne et Stafford, États-Unis) dans les années 1970
Source : François Lamarre
Denis Giroux, Richard Petty et Yvon
Larrivée au Catamount Stadium (Vermont,
États-Unis) dans les années 1970
Voiture
Coupé-Modifié au Martinsville Speedway (Virginie, États-Unis) au début des années
1970
Source : Yvon Larrivée
1er : Textes sur sa carrière datant de 1971
2e à 5e : Voiture Coupé-Modifié au Airborne Park Speedway (Plattsburgh, États-Unis) en 1971
6e à 11e :
Articles
de
journaux en 1971
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest
(1-2, 10-11), Paul Michaud (3-4-5) et
1er : Texte sur sa carrière datant de 1970
2e, 6e et 7e : Voiture Coupé-Modifié au Airborne Park Speedway (Plattsburgh, NY, États-Unis) en 1970
3e à 5e : Provenant du Journal Pistes et Circuits en 1970
8e à 10e : Articles de journaux en 1970
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest
(1, 3-4-5, 9-10), Ronald Forget (2), Paul Michaud (6-7)
1er et 2e. 5e à 21e : Textes sur sa carrière, articles et photos de journaux en 1969
3e
et 4e : Endroit inconnu et Autodrome Ste-Thérèse en 1969
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest
(1-2-3, 5 à 21) et Paul Michaud (4)
8e : Autodrome Ste-Thérèse en 1968
9e : Voiture Coupé-Modifié au Airborne Park Speedway (Plattsburgh, NY, États-Unis) en 1968
10e à 13e : Photos et articles de journaux en 1968
Sources : Paul Michaud (1 à 8), Michel Émard (9), Christian
'Ti-Gaz' Genest (10-11)
Photos dans les années 1960
Source : Denis Lachance 'Le Boy'
Source : André Chaussé
Photos prises au Garage Alfred
Ménard en 1964
Source : Pierre Ménard