Frank Hodge

#Lucky 7, L-7, 240, Lucky 17, 66, 57,

905, MOHAWK CHIEF, B45JR, 2

† 2015

 

   

Autodrome St-Eustache lors d'une réunion des légendes du stock-car le 2 octobre 2005

 

 

Source : Gérard Major

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond au début des années 1980

 

 

Source : Gérard Major

   

 

Article du journal Le Nouvelliste en 1981

 

 

Source : Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond vers 1980

 

 

Source : Gérard Major

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1979

 

 

Sources : Alain Forcier et Paul Michaud

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1978

 

 

Sources : Alain Forcier et Charles Fortier

 

 

1ère et 2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1977

3e : Voiture Modifié à l'Autodrome St-Grégoire en 1977

 

 

Sources : Daniel Robitaille, Alain Forcier et Gérard Major

 

 

1ère et 2e : Voiture Modifié à l'Autodrome St-Grégoire et à un endroit inconnu vers 1976

3e : Article de journal en 1976

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1,3) et Benoit Ménard (provenant de Paul-André Ménard) (2)

 

 

1ère : Provenant d’un programme des Autodromes Drummond et St-Grégoire en 1974

2e et 3e : Voiture Modifié à un endroit inconnu et à l'Autodrome St-Grégoire en 1974

4e et 5e : Article et photo de journaux en 1974

 


 

Sources : Suzanne Lahaie (1), Gérard Major (2) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (3-4-5)

 

 

Texte sur sa carrière et voiture Modifié à l'Autodrome St-Grégoire en 1973

 

 
Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome St-Grégoire en 1972

2e : Article du journal L'Artisan en 1972

 

 

Sources : Charles Fortier et Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

 

Article du journal Le Nouvelliste en 1971

 

 

Source : Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

 

Petits textes sur sa carrière datant de 1970 à 1972

  



Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

Photos à divers endroits dans les années 1970
Sur la 5e, c'est lors d'un banquet à Granby, il est posé avec plusieurs trophées qu'il a remporté

 


 

Sources : Gérard Major (1 à 8) et Benoit Ménard (provenant de Paul-André Ménard) (9)

 

 

Endroit inconnu avec le 240 (il a fait quelques courses avec cette voiture) au début des années 1970

 

 

Source : Gérard Major

 

 

Provenant du Journal Stock-Car News en 1967

 

 

Source : Paul Pleau

 

 

 

Endroit inconnu et lors d'une exposition à la fin des années 1960

 

 

Sources : Jean-Guy Fournier et Gérard Major

 

 

Photo de journal dans les années 1960

 

 

Source : Denis Lachance ‘Le Boy’

 

 

 

1ère à 4e : Au commande du Lucky 17, propriété de Jean Sauvé, au début des années 1960

5e : Au commande du Lucky 7, propriété de Arger Tallard, au début des années 1960

 

 

Source : Gérard Major

 

 

Photos prises à la piste Hillside Raceway au Vermont et à un endroit inconnu en 1962
Ç
a serait la voiture qu'il a utilisé avant le Lucky 7
Le #66 serait du fait qu'il aurait acheté la voiture de Bob Bruno

 

 

Sources : Bill Ladabouche et Gérard Major

 

 

 

Photo du journal La Patrie du Dimanche le 30 juillet 1961

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest provenant de Google News

 

 

 

1ère : Riverside Speedway à la fin des années 1950

2e : Endroit inconnu à la fin des années 1950

 

 

Source : Gérard Major

 

 

 

1ère : Voiture de la classe Experts au Bouvrette Speedway en novembre 1958

2e : Article du journal Montréal-Matin en 1958

Champion du Québec de la classe Experts en 1958

 

 

Sources : Gérard Major et Pascal Côté provenant de BANQ

  

 

 

Au commande du B45JR, propriété de Gérard Béliveau, en 1957

 

 

 

 

Première voiture de Frank Hodge en 1951

 

 

 

 

Remise de trophées à des endroits et dates inconnus

 

 

Source : Gérard Major