Patrick Laperle

(Neveu de Roger Laperle, cousin de Jacques Laperle)

#91, 77NH, 0NH, 91QC, 48, 72, 35, 01

St-Denis-sur-Richelieu, Qc

 

 

1ère à 8e : Voiture LMS de la série ACT Québec à l'Autodrome Chaudière le 18 mai 2024

9e à 23e : Voiture LMS de la série ACT Québec à l'Autodrome Montmagny en 2024

27e/47 au classement de la série ACT LMS Québec en 2024
 








 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

1ère : Voiture LMS qui servira à des courses de la série ACT en Caroline du Nord en mars 2023

2e : Voiture LMS en préparation chez Port City Racecars pour une course au Hickory Motor Speedway en mars 2023

3e et 4e : Voiture LMS ACT au Hickory Motor Speedway en mars 2023

5e à 18e, 48e : Voiture LMS de la série ACT Québec à l'Autodrome Chaudière en 2023

19e à 47e : Voitures LMS de la série ACT Québec à l'Autodrome Montmagny en 2023

 
















 

Sources : Fan Club Patrick Laperle 91 (1), Port City Racecars (2), Eric Chase (3),

Walt Smith (4) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (5 à 46) et Charles Fortier (47-48)

 

 

 

1ère : Voiture Nascar Late Model à l'Autodrome Chaudière en 2022

2e à 5e : Voiture LMS au White Mountain Motorsport Park (États-Unis) en 2022

(vainqueur du 44e Fall Foliage 200, sa 5e victoire de cette classique en carrière)

6e : Voiture LMS avec des trophées gagnés durant sa carrière au garage de l'équipe #91 en 2022

(sur le capot, les 5 trophées des 5 victoires du Fall Foliage 200)

7e : Voiture LMS (victoire lors du Fall Brawl 150) au Riverside Speedway and Adventure Park (États-Unis) en 2022

 



Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1), American-Canadian Tour (John Raper) (2-3-4),
Fan Club Patrick Laperle 91 (5), Racer's Racing Photos (6) et Smokin Shutters Photography (7)
 
 
 

1ère, 17e et 18e : Voiture Modifié à l’Autodrome Drummond (14e position) en 2021

2e à 7e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2021

8e à 16e : Voiture Nascar Late Model à l'Autodrome Chaudière en 2021

 

 





 
Sources : Charles Fortier (1, 17-18) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (2 à 16)
 
 
 

Voiture Nascar Late Model à l'Autodrome Chaudière en 2020

 





 
Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest
 
 
 

1ère à 3e, 33e à 35e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2019

4e à 33e : Voiture Nascar Late Model à l'Autodrome Chaudière lors du Bacon Bowl en 2019

 













 
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 32) et Charles Fortier (33)
 
 
 

Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière en 2018

 


 
Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest
 
 
 

1ère et 2e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2017

3e : Voiture Super Late Model à l'Autodrome Montmagny en 2017

4e : Article du Journal de Québec en 2017

 



 
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2, 4) et Charles Fortier (3)
 
 
 

Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière en 2016

 





 

 

 

1ère à 4e : Voiture Super Late Model à l'Autodrome Chaudière en 2015

5e : Voiture LMS au New Hampshire Motor Speedway (États-Unis) en 2015

 



Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest
 
 
 

1ère : Voiture LMS à l'Autodrome St-Eustache en 2014

2e à 16e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2014

17e à 51e : Voiture Super Late Model à l'Autodrome Chaudière en 2014

 

















 

Sources : Charles Fortier (1) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (2 à 51)

  

  

1ère à 5e : Voiture SUPER-MODIFIÉS ISMA à l'Autodrome Chaudière en 2013

6e à 10e : Voiture Super Late Model à l'Autodrome Chaudière en 2013

11e : Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière en 2013

12e : Voiture LMS au Sanair Super Speedway en 2013

 




 
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 11) et Charles Fortier (12)

 

 

 

1er et 2e : Articles du journal le Soleil en 2012

3e : Voiture Super Late Model à l'Autodrome Chaudière en 2012

4e et 5e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2012

6e à 8e : Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière en 2012

9e : Voiture LMS au Sanair Super Speedway en 2012

 



 
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 8) et Charles Fortier (9)

 

 

 

1er et 2e : Articles du journal Le Soleil en 2011

3e à 5e : Voiture LMS au Circuit Ste-Croix / Riverside Speedway en 2011

6e à 23e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2011

24e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 2011

 








 
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2, 6 à 23), Tommy Côté (3-4-5) et Charles Fortier (24)
 
 
 

1er, 43e à 50e : Articles du Journal de Québec et Le Soleil 2010

2e à 6e, 66e à 75e : Voiture LMS au Circuit Ste-Croix / Riverside Speedway en 2010

7e à 39e : Voiture LMS au Thunder Road Speedbowl (il a remporté la course 'Labor Day 200') le 5 septembre 2010

40e à 42e, 76e : Voiture LMS lors du Showdown ACT à l'Autodrome Chaudière le 28 août 2010

51e à 65e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2010

 














 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 39, 43 à 75), Marc Patrick Roy (40 à 42) et Charles Fortier (76)

 

 

1er, 35e à 38e, 44e à 46e : Articles du journal Le Soleil et du Journal de Québec en 2009

2e à 4e, 12e à 34e : Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière en 2009

5e et 6e : Voiture LMS au Circuit Riverside Speedway Ste-Croix le 22 août 2009

7e à 11e : Voiture LMS au Kawartha Speedway (États-Unis) le 12 juillet 2009

39e à 43e : Voiture LMS au New Smyrna Speedway (Floride, États-Unis) en 2009

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 6, 12 à 38, 44-45-46) et Éric Côté (7 à 11, 39 à 43)

 

 

1er : Petit article de journal en 2008

2e à 9e : Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière le 6 septembre 2008

10e : Voiture NASCAR Canadian Tire Series à l'Autodrome St-Eustache en 2008

11e : Voiture LMS à l'Autodrome St-Eustache en 2008

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 9) et Charles Fortier (10-11)

  

 

1ère à 7e : Voiture LMS au Circuit Ste-Croix le 2 juin 2007

8e à 16e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny les 19 mai et 16 juin 2007

17e à 20e : Articles de journaux durant la saison 2007

21e : La famille Laperle (Roger, Jacques, Patrick et Éric) à l'Autodrome Montmagny le 19 mai 2007

22e : Voiture LMS à l'Autodrome St-Eustache en 2007

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 14, 18-19-20), Manon Landry (15-16),

Pascal Côté provenant de BANQ (17) et Charles Fortier (21-22)

 

 

1ère et 2e, 4e et 5e : Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière en 2006

3e : Voiture LMS au Sanair Super Speedway en 2006

 



Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2) et Charles Fortier (3-4-5)

 

 

 

1ère : Voiture LMS à l'Autodrome Chaudière en 2005

2e : Voiture LMS au Sanair Super Speedway en 2005

3e : Carton promotionnel (Hero Card) des voitures LMS et Super Late Model en 2005

 


Source : Charles Fortier

 

 

 

1ère à 4e, 20e : Voiture LMS à l'Autodrome St-Eustache le 24 juillet 2004

5e : Voiture LMS à gauche et voiture Super Late Model à droite au Oxford Plains Speedway en 2004

6e : Avec le pilote Matt Kenseth de la Nextel Cup au Oxford Plains Speedway en 2004

7e à 9e : Voiture Super Late Model au Oxford Plains Speedway en 2004

10e : Victoire à la piste de Claremont (États-Unis) en 2004
11e : Pilote invité par Jean-Paul Cabana pour journée Carquest à Sanair en 2004

12e à 18e : Voiture LMS au Thunder Road Speedbowl (États-Unis) en 2004

19e : Carton promotionnel de ses voitures Super Late Model et LMS en 2004

 

 

Sources : Guy Turenne (1 à 4), François Lamarre (5 à 11), Raymond Martin (12 à 15), Rita Miglioli (16 à 18) et Charles Fortier (19-20)

 

 

1ère et 2e : Voitures LMS en 2003

3e, 6e : Voiture LMS au Circuit Ste-Croix en 2003

4e : Voiture LMS à l'Autodrome St-Eustache en 2003

5e, 8e à 11e : Articles de journaux en 2003

7e : Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2003

 



 

Sources : François Lamarre (1-2), Guy Fortier (3), Paul-Émile Poulin Jacques (4),

Pascal Côté provenant de BANQ (5), Charles Fortier (6-7) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (8 à 11)

 

 

Petit texte sur sa carrière en 2002

 


Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

Voiture LMS aux Autodromes Chicoutimi et Montmagny en 2001

 

 

Sources : Autodrome Chicoutimi (1) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (2-3-4)

 

 

Voiture LMS à l'Autodrome Montmagny en 2000

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

Voiture LMS de la série ACT au Sanair Super Speedway en 1998

(sa première voiture de stock-car)

 

 

Source : Charles Fortier