Bernard Mathieu

(Père de Yannick Mathieu)

#59, 1, 07

 

 

Au côté de son fils Yannick (pilote Modifié #59) à l'Autodrome Drummond en 2004

 

 

Source : Charles Fortier

 

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Montmagny le 7 septembre 1997

2e : Voiture Modifié au Salon Auto Sport de Québec en 1997

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest et Charles Fortier

 

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond le 27 juillet 1996

2e : Victoire à l'Autodrome Montmagny le 7 septembre 1996

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

1ère : Photo du Journal Sport Moteur #111 février 1996 de sa voiture en 1995

2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1995

3e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1995

4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby provenant d'un calendrier en 1995

 


 

Sources : Martin Savoie, Alain Forcier, Charles Fortier et Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

1ère à 4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1994

5e : Promocarte provenant de la collection 'LES GRANDS DU STOCK-CAR' en 1994

 


 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1), Alain Forcier (2-3-4) et Charles Fortier (5)

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1993

 

 

Sources : Alain Forcier et Charles Fortier

 

 

1ère et 2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1991

3e et 4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1991

 


 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2, 4) et Charles Fortier (3)

 

 

 

1ère et 2e : Voiture Modifié aux Autodromes Drummond et Granby en 1990

3e : Article du Journal de Québec en 1990

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

1ère : Photo du Journal de l'Auto Sport #40 juillet 1989

2e : Article du Journal de Québec en 1989

3e à 5e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1989

6e : Voiture Modifié Gros Bloc d'asphalte au Sanair Super Speedway en 1989

 


  

Sources : Martin Savoie (1), Christian 'Ti-Gaz' Genest (2-3-4) et Charles Fortier (5-6)

  

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1988

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2) et Charles Fortier (3)

 

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1987

 

 

Source : Charles Fortier

 

 

Voiture Modifié aux Autodromes St-Grégroire et Drummond en 1985

 

  

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest et Alain Forcier

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome de Sorel et à Syracuse (États-Unis) en 1983

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest et Alain Forcier

 
 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Trois-Rivières le 6 juin 1982

2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1982

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1) et Benoit Ménard (provenant de Paul-André Ménard) (2)

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1981

 

 

Source : Jake Langlois

 

 

1ère et 2e : Voiture Modifié aux Autodromes de Sorel et Drummond en 1980

3e et 4e : Articles de journaux en 1980

 


 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1, 3-4) et Daniel Robitaille (2)

 

 

1ère : Photo (prise par Alain Forcier) du Journal Sport Moteur #104 mai 1995 de sa voiture Modifié en 1979

2e à 4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1979

 


 

Sources : Martin Savoie, Alain Forcier, Paul Michaud et Charles Fortier

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1978

2e : Voiture Modifié à l'Autodrome St-Grégoire en 1978

3e : Autocollant de son ''FAN-CLUB NO.1'' en 1978

 

 

Sources : Daniel Robitaille (1) et Charles Fortier (2-3)

 

 

Photo de journal au milieu des années 1970

 

 

Sources : Suzanne Lahaie et Louis Longtin

 

 

1ère : Provenant d'un programme des Autodromes Drummond et St-Grégoire en 1974

2e : Article de journal durant la saison 1974

 

 

Sources : Suzanne Lahaie / Louis Longtin (1) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (2)

 

 

Provenant d'un programme en 1973

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

  

  

 Article le journal le 8 août 1972

 

 

Source : Pascal Côté provenant de Google News