|
1992- Claude Leclerc a repris confiance. Après avoir connu la saison la plus désastreuse de sa carrière.
Claude Leclerc de Repentigny, le
plus assidu des pilotes de l'American Canadian Tour depuis sa naissance,
semble plus que confiant en ce qui concerne le calendrier 1992, du Championnat
National GM Motorsport. Cinq fois champion canadien STP, Leclerc a déjà en
une seule course, oublié ses déboires de l'an dernier. "A Lee, au début d'avril, j'étais préparé mentalement et
physiquement. Les résultats n'ont pas tardé à ce faire sentir. En dépit d'une
crevaison à la mi-course, j'ai terminé en cinquième place sur le même tour
que les meneurs. Également lors de ma course de qualification, après être
parti dixième, j'ai été en mesure de terminer deuxième. Je n'ai donc pas à me plaindre de ce début de saison" de
dire Leclerc, Le seul pilote québécois à avoir triomphé sur le tri-ovale de Sanair
en 1984. "Je désire oublier 1992 le plus rapidement possible" de
dire celui qui a été le plus régulier des nôtres sur le triovale de Sanair
avec un gain et un classement parmi les cinq premiers en six occasions lors
de dix-neuf tentatives à Sanair. "Je n'ai pas le budget de certaines équipes, mais je crois que ma
fiche n'est pas si mauvaise. J'ai un fidèle commanditaire, Autopro, et sa
confiance ne fait que me motiver. L'an dernier, pour la première fois en
trois saisons, je n'ai pas été en mesure de terminer dans les dix premiers au
classement cumulatif du Championnat GM Motorsport. Cependant, j'ai confiance que la situation sera bien différente en
1992" de dire celui qu occupe le troisième rang au niveau des performances
sur ce troublant tracé. Source : Christian ‘Ti-Gaz’ Genest Provenant d'un journal |