Journal Stock-car / 21 mai au 11 juin 1968. Le Granby Rebel Speedway a débuté sa saison en lion. En effet, depuis ses débuts, le Granby Rebel
Speedway démontre sa supériorité, en présentant des compétitions mettant aux
prises plusieurs conducteurs de renom, tels que: Léo Bergeron, celui qui a
tout balayé sur son passage l'an dernier, il est revenu avec la ferme
intention d'en faire autant cette saison, au volant de son 397, Frank Hodge
est aussi de la partie au commande du Lucky Seven, de même que Gene Tétreault
de Manchester, Vermont, Gilles Dutilly prend les commandes de son Barracuda
66, au numéro 80, Bob Gatien pour sa part est revenu après deux ans
d'absence, son bolide est équipé d'un moteur 396 p.c., ce qui lui a donné
l'idée de l'identifier par le numéro 396, il a démontré au début de saison qu'il
n'avait pas perdu son sang froid, en remportant plusieurs courses, évidemment
il est impossible pour nous de tout spécifier sur les nombreux conducteurs de
cette piste, puisque la liste en est trop grande, mais de toute façon, disons
que sur cette piste, les amateurs peuvent voir évoluer de magnifiques autos
dans les classes, Sportsman, Modèles Récents et enfin celles de la classe
Jallopy. Les prochains
programmes, c'est-à-dire à partir du 2 juin, seront désormais présentés tous
les dimanches soir et débuteront à 8 heures. Donc amateurs,
si vous voulez voir d'enlevantes courses sur piste de terre, rendez-vous au
Granby Rebel Speedway, vous en aurez pour votre argent. Ce texte provient du Journal Stock-Car
News 1968 édité par M. Paul Pleau Source : Envoyé par Christian
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