Journal Stock-car / 21 mai au 11 juin 1968.

Le Granby Rebel Speedway a débuté sa saison en lion.

 

En effet, depuis ses débuts, le Granby Rebel Speedway démontre sa supériorité, en présentant des compétitions mettant aux prises plusieurs conducteurs de renom, tels que: Léo Bergeron, celui qui a tout balayé sur son passage l'an dernier, il est revenu avec la ferme intention d'en faire autant cette saison, au volant de son 397, Frank Hodge est aussi de la partie au commande du Lucky Seven, de même que Gene Tétreault de Manchester, Vermont, Gilles Dutilly prend les commandes de son Barracuda 66, au numéro 80, Bob Gatien pour sa part est revenu après deux ans d'absence, son bolide est équipé d'un moteur 396 p.c., ce qui lui a donné l'idée de l'identifier par le numéro 396, il a démontré au début de saison qu'il n'avait pas perdu son sang froid, en remportant plusieurs courses, évidemment il est impossible pour nous de tout spécifier sur les nombreux conducteurs de cette piste, puisque la liste en est trop grande, mais de toute façon, disons que sur cette piste, les amateurs peuvent voir évoluer de magnifiques autos dans les classes, Sportsman, Modèles Récents et enfin celles de la classe Jallopy.

 

Les prochains programmes, c'est-à-dire à partir du 2 juin, seront désormais présentés tous les dimanches soir et débuteront à 8 heures.

 

Donc amateurs, si vous voulez voir d'enlevantes courses sur piste de terre, rendez-vous au Granby Rebel Speedway, vous en aurez pour votre argent.

 

 

Ce texte provient du Journal Stock-Car News 1968 édité par M. Paul Pleau

 

Source : Envoyé par Christian ‘Ti-Gaz’ Genest