En 1970.

 

Les "Spectacles de démolitions".

 

"Yogi Bear" Plante exécutera toute une série de sauts périlleux à une vitesse élevée. D'autres conducteurs enchaineront avec plusieurs courses de démolitions fort bruyantes et hautes en couleur. Le clou de la soirée sera, sans contredit, une collision frontale à 50 mph., entre Jack Lessard et Yogi Plante.

 

Courses en Huit.

 

Il s'agit de se croiser au centre du huit, à pleine vitesse, et essayer de passés le plus près de son adversaire.

 

Derby de Démolition.

 

Les conducteurs doivent conduirent à reculons et ne frapper qu'avec l'arrière du véhicule. Une somme d'habilité est requise pour se faufiler et éviter l'accrochage. Pour gagner, le conducteur doit tout démolir les autres voitures, et que la sienne marche encore.

 

Les "Sauts".

 

Jack Lessard sautera à deux reprises, au moyen d'un tremplin et, pendant ce temps Yogi Plante se présentera à l'avant de la rampe, afin que la voiture de Lessard lui retombe dessus, et cela tout en roulant. On effectuera aussi des sauts sur le côté. Il y a aussi des derbys de démolition pour Minis voitures comme, Austin, Fiat, etc.. Partie de Football Motorisé; en effet, deux équipes de joueurs au volant de voitures s'affronteront, avec comme ballon, une petite "Volswagen", qu'ils tenteront de pousser dans le territoire adversaire. Il est évident que ces joueurs s'en donneront à coeur joie, en bousculant et frappant ce curieux ballon. Les "bloqueurs" frapperont sans répit les voitures du camp opposé.

 

Les "MATCH RACES".

 

Ceci consiste à faire une course entre deux pilotes sur la piste. Les positions sont tirées au sort comme suit : avec une pièce de monnaie, à Pile ou Face, si c'est Pile, le pilote doit prendre le bord de la piste, si c'est Face, le pilote prend le fond de la piste.

 

Ce texte provient d’un journal dont le nom est indisponible.

 

Source : Envoyé par Christian ‘Ti-Gaz’ Genest