|
En 1973 : Jacques Lalancette. "À mon
avis, il y a une seule façon de gagner une course...et c'est d'agir comme Ed
Delmolino l'a fait lors du récent Championnat DOW des Cantons de l'Est, disputé
il y a quelques semaines, à l'Autodrome Drummond. "L'Américain,
Ed Delmolino, l'a remporté parce qu'il est surtout demeuré au large de la
piste et c'est ce que j'ai l'intention de faire au 100 tours DOW", a dit
Lalancette. D'autre part, Lalancette
ne porte pas Frank Hodge en odeur de Sainteté par le temps qui court. "Je
n'ai pas aimé sa façon de courir lors du premier programme de la
saison", a dit Lalancette, faisant allusion au fait que les deux
voitures se sont accrochées l'une à l'autre à un certain moment dans la
courbe no:2. "Hodge
est mieux de se contenter de me suivre lors du "DOW 100", car s'il
est devant moi, il connaitra certains ennuis", a poursuivi Lalancette. En 1972 : Jacques Lalancette. C'est au mois
de juillet que le vétéran Lalancette a remporté sa première victoire dans une
épreuve principale à l'Autodrome St-Grégoire. Ces textes proviennent d’un journal
mais le nom est indisponible. Source : Envoyé par Christian ‘Ti-Gaz’
Genest |