Sherbrooke
Autodrome Inc. Omerville, Québec. La piste 1/2 mille sans
poussière. La direction
de l'Autodrome de Sherbrooke Inc. désire remercier ses nombreux supporteurs
et surtout ses commanditaires tel que, Castonguay Auto de Sherbrooke, Yvon
Fournier Plombier de Sherbrooke, Lacroix Sport, Luc Routhier Scrap Yard de
Sherbrooke, Wilfrid Gosselin de Drummondville, l'Hôtel Lake Park de
Deauville, Jos Guertin, déménageur de maisons à Bromptonville, A&W
Drive-in, rue King Ouest, Sherbrooke et rue Principale, Granby Fram Canada
Ltd., représenté par Jacques Thibodeau, Valvoline Racing Oil, représenté par
André Lauzon de la maison Crankshaft Grending & Deziel Service, rue Galt
est à Sherbrooke. Grâce à ses
commanditaires vous verrez les meilleurs conducteurs de classe "Late
Model Sportsman" limité dont la terreur Serge Audet, champion 67 au
volant du 30, Camille Breton sur Pontiac 61 au numéro 4H, l'un des meilleurs
coureurs de Granby, L.Bouthillier, un chauffeur qui n'a pas dit son dernier
mot, aux commandes du 240 de Granby, Réal Ledoux de Granby au volant d'une
Acadian 64, le D-8 piloté par Guy Leclerc de St- Hyacinthe, Henri Racine de
Granby au volant du R56, le BP5 de Claude Métivier de Magog est une puissante voiture,
l'imbattable et gentleman chauffeur Jean Marc Gagnon commandant le 144 de
Victoriaville, la voiture S-55, Richard Couture de Montréal, conduit son 60
avec brio. Marc Larochelle pour sa part tente toujours de classer son bolide
P-53 à la victoire, il est de Granby. Viendront
s'ajouter à la liste déjà volumineuse d'autres concurrents pour la classe "Late
Model Sportsman Limited" tel que le 68 de Valois, venant de
Drummondville, le 65 de Granby, Corvair 64, le Valiant 63 de Girardeau, il
faut voir cette nouvelle classe qui fait fureur au Sherbrooke Autodrome Inc.
et partout dans les Cantons de l'Est. Il ne faut toutefois pas oublier la
magnifique performance des habiles chauffeurs de la nouvelle division "Late
Model Cadet", parmi eux notons, Richard Cadorette d'Asbestos sur la
voiture No-120, il est un redoutable compétitionneur ainsi que Gilles
Fontaine de Sherbrooke, pilotant le A-72, Yvon Richard aux commandes du M-1, il
est un nouveau venu, le 91 par contre est de l'écurie Béliveau & Comeau, de
Rock-Island, dont le conducteur promet beaucoup, son nom Jean Goudreau de
Rock-Island, L-70 est aux commandes de Marcel Withe, René Marcotte sur le 33,
Jean Houde numéro 25, champion de 67, Gilles Guillemette prend place dans le
MD-6, Rosaire Giguère de Magog pour sa part commande le R-77, Claude Préfontaine,
Roger Sisco Fitchbay, conduit le 007, Roger Piquette un adversaire redoutable
avec son 26. Pour ce qui
est de la piste en forme de huit (suicide), vous verrez à l'oeuvre des
conducteurs qui ne connaissent pas le danger, en voici une petite liste, commencant
par Gaétan Lamontagne, Raymond Bilodeau, Bryant McIntyre, Noel Viens, Ernest
Lefebvre, André Brouillard, Paul Garand, Gilles Delage, Claude Côté, Georges
Martel, René Beauchesne et Daigneault de St-Elie sans compter de nombreux
autres. Donc, ne
manquez pas ce rendez-vous du samedi à 8 heures au Sherbrooke Autodrome Inc.,
Omerville, entrée de l'Autoroute des Cantons de l'Est, l'endroit où vous
verrez les meilleures courses de stock-cars. La direction
de cette piste comprend, Adrien Vachon, président, Jean-Marie Bergeron,
gérant-promoteur, Louis Gilbert, Lorenzo Therrien, Robert Therrien, M.Goudreau,
Bert Ouellet, Denis Ouellet et Gérald Therrien sont tous les
directeurs-actionnaires. Le personnel officiel comprend, Normand Rouleau, classeur,
Gérard Caron, pitman, Jean-Marie Bergeron, signaleur, Paul Gagnon aux
enregistrements, Jean-Maurice Bilodeau, annonceur, Omer Giguère, comptable, Sarto
Manseau, assistant signaleur et Réal Plouffe, assistant aux enregistrements. Ce texte provient du Journal Stock-Car
News 1968 édité par M. Paul Pleau Source : Envoyé par Christian
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