Robert Ranger

(Père d'Andrew Ranger)

#PR27, 397, 27

Roxton Pond, Qc

1955 -

 

 

Titre et article du journal La Voix de l'Est en 2019

 

 

Source : Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

 

Au côté de son fils Andrew (pilote CASCAR Super Series #88) à l'Autodrome St-Eustache en 2006

 

 

Source : Charles Fortier

 

 

 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond ou Granby en 2001

 

 

Source : Guy Fortier

 

 

 

1er : Texte sur sa carrière datant de 2000

2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 2000

 


Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest
et Charles Fortier

 

 

 

Article du journal La Voix de l'Est en 1999
 

 

Source : Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond le 7 juin 1997

2e et 3e : Voiture Modifié à l'Autodrome Montmagny le 7 septembre 1997

4e : Voiture Modifié au Salon Auto Sport de Montréal le 29 mars 1997

5e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1997

 


 
Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1-2-3), Charles Fortier (4)
et Ron Lafrance (5)
 
 
 

1ère et 2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond les 27 juillet et 10 août 1996

3e et 4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Montmagny le 7 septembre 1996

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

  

 

1ère : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1995

2e : Article du journal La Voix de l'Est en 1995

 

 

Sources : Charles Fortier et Pascal Côté provenant de BANQ

 

 

 

1ère : Article du Journal Sport Moteur #94 juin 1994

2e et 3e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1994

4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1994

5e à 8e : Promocartes provenant de la collection 'LES GRANDS DU STOCK-CAR' en 1994

 



 

Sources : Martin Savoie (1), Christian 'Ti-Gaz' Genest (2, 5 à 8), Alain Forcier (3) et Charles Fortier (4)

 
 

1ère et 2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1993

3e : Article de journal (Serge Savard avait amené la Coupe Stanley à l'Autodrome Granby) en 1993

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest, Alain Forcier et Ron Lafrance

 
 

Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1992

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

1ère et 2e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond les 8 juin et 25 mai 1991

3e et 4e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1991

 


 

Sources : Guy Turenne (1), Charles Fortier (2-3) et Christian 'Ti-Gaz' Genest (4)

 

 

 

1er : Article du Journal de l’Auto Sport #50 en juin 1990

2e et 3e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1990

4e à 6e : Articles de journaux en 1990

 


 

Sources : Martin Savoie (1), Alain Forcier (2), Christian 'Ti-Gaz' Genest (3, 5),

Pascal Côté provenant de BANQ (4) et Ron Lafrance (6)

 

 

 

1ère : Photo du Journal de l’Auto Sport #43 octobre 1989

2e à 5e, 11e : Voiture Modifié à l'Autodrome Drummond en 1989

6e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby le 1er septembre 1989

7e et 8e, 10e : Articles de journaux en 1989

9e : Voiture Modifié à l'Autodrome Granby en 1989

 

 


 

Sources : Martin Savoie (1), Christian 'Ti-Gaz' Genest (2 à 8), Charles Fortier (9, 11) et Pascal Côté provenant de BANQ (10)

 

 

1ère à 3e : Voiture Modifiés aux Autodromes Drummond et Granby en 1988

4e : Voiture Modifiés à Syracuse (États-Unis) le 9 octobre 1988

5e à 7e: Articles du journal La Voix de l'Est en 1988

Recrue de l'année de la classe Modifiés à l'Autodrome Granby 1988

 



 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest (1 à 4, 6-7) et Pascal Côté provenant de BANQ (5)

 

 

 

Voiture Récent-Modèle aux Autodromes Drummond et Granby en 1987

 

 
 

1ère : Voiture Récent-Modèle à l'Autodrome Drummond en 1986

2e : Voiture Récent-Modèle à l'Autodrome Granby le 3 août 1986

 

 
 

Voiture Récent-Modèle à l'Autodrome Trois-Rivières le 26 mai 1985

 

 

Source : Christian 'Ti-Gaz' Genest

 

 

 

Voiture Modifié au Rebel Speedway le 7 juillet 1984

 

 

Source : Charles Fortier

 

 

 

1ère : Voiture Récent-Modèle à un endroit inconnu en 1981

2e : Voiture Récent-Modèle à l'Autodrome Trois-Rivières en 1981

 

 

Sources : Christian 'Ti-Gaz' Genest et Charles Fortier

 

 

Voiture Récent-Modèle au Granby Rebel Speedway à la fin des années 1970

  

 

Source : Bruno Lacroix